Du fait des investissements réguliers et successifs dans des moyens de production, les anciens locaux de 550 m² n’étaient plus fonctionnels. Il a donc fallu repenser différemment notre espace de production d’instruments chirurgicaux.
C’est ainsi que les Ets Claude LASSERTEUX ont fait peau neuve et ont pris pleinement possession de leur nouveau site de production de plus de 1 400 m², toujours à Nogent, dans lequel ils ont commencé à s’installer fin 2018.
Cette nouvelle structure et l’organisation interne de notre production ont été pensés afin d’apporter notre contribution pour la préservation de l’environnement : chauffage solaire de l’eau sanitaire, puits de lumière, traitement et valorisation des déchets, préservation des espaces verts existants.
Notre flux de production d’instruments de chirurgie est optimisé tout en améliorant et garantissant d’excellentes conditions de travail pour nos employés.
Dans ce nouveau site est venue s’incorporer une nouvelle offre de services par l’acquisition d’une chaîne automatique de nettoyage et passivation AMSONIC, dans un local dédié, climatisé et ventilé.

Author avatar
AdminSupers
https://lasserteux.fr

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par respect de votre vie privée, le site internet Lasserteux n'utilise pas les cookies